FLEURS DE BACH

Objectif thérapeutique : Guérison de l’âme « guéris-toi toi-même »

→  Composition d’un mélange de fleurs de Bach

En 1930, en Grande Bretagne, le Docteur Edward Bach, médecin et bactériologiste, est persuadé que l’harmonie émotionnelle est essentielle pour maintenir et conserver notre santé.

Insatisfait de la médecine traditionnelle, il quitte tout pour chercher dans la nature dont il est très proche, une méthode simple… !

Il trouve et crée 38 quintessences florales naturelles : « les Fleurs de Bach »

Cette découverte compatible avec les autres formes de thérapie ne présente aucune contre-indication, accoutumance, ni effet secondaire. Elle peut être utilisée en complément de tous traitements (allopathie, homéopathie, chimio, rayons…).

 

 

Cette approche « pour prendre soin de votre santé au naturel » convient à TOUS…
Le diagnostic ne s’oriente plus aux symptômes physiques, mais uniquement aux états d’âme dysharmonieux ou traits de caractère négatifs (peurs, angoisses, colère, jalousie, manque de confiance, cogitation, tristesse, impatience, incertitude, manque de concentration…).

Les fleurs de Bach donnent des impulsions subtiles, transmettent les informations d’une haute fréquence spécifique qui stimulent les forces d’auto-guérison.

Lors de la  consultation, il est possible de vous composer un mélange de ces élixirs floraux qui permet de ré-harmoniser l’équilibre émotionnel.

« PRENEZ SOIN DE VOS EMOTIONS, SOYEZ BIENVEILLANT ENVERS VOUS-MÊME »